Crêpes à volonté !
Je croyais que c’était Gattaca qui devait s’occuper de cette rubrique, mais comme je suis tout seul à écrire sur ce blog (c’était bien la peine de migrer, tiens…), je vais poster ce bon plan original découvert hier à midi :
A deux pas de mon boulot, rue d’Argout, j’ai découvert la crêperie Ty Bernic, qui fait des crêpes décentes mais surtout propose tous les mercredis soirs un menu à 20€ avec kir de bienvenue, et après galettes à volonté, puis crêpes à volonté !
La dernière commande doit être passée à 22h30 au plus tard donc mieux vaut prévoir d’y aller relativement tôt si on veut se faire péter la panse, et les groupes sont limités à 8 têtes max (pas de car de rugbymen qui viennent fêter la victoire, donc).
Mieux vaut sans doute réserver (je ne sais pas si c’est possible), car la crêperie ne m’a pas parue gigantesque (il y a peut-être un étage que je n’ai pas vu, et comme la rue est piétonne -ce qui est bien agréable au passage- ils ajoutent peut-être des tables en terrasse à cette occasion).
Un prochain rendez-vous là-bas, les aminches ?
Ouaip, on connais bien Ty Bernic avec Elise. C’est vraiment super bon et il y a des crepiaux aux pommes et au caramel au beurre salé en dessert à s’en taper la tête contre la table. Il y a bien une salle à l’étage mais ça reste un peu petit. L’ambiance est cool, les crèpes vraiment excellentes, bref, faut y aller.
Hum… J’ai tenté une fois un resto de ce type, je pense que c’était celui là. (même principe pour le menu, même limite horaire…)
Les crèpes n’étaient pas terribles, et l’accueil assez désagréable.
Mais c’était il y a plusieurs années.
Bah mettez-vous d’accord, là ! Je vous laisse en discuter un peu et vous me faites une synthèse pour demain.