Je fais pas le poids

Il y a plusieurs mois, j’ai fait un gros régime pendant quelques semaines, et j’ai perdu 8 kg ; avec du recul, assez facilement, même si certains soirs ont été quelque peu déprimants : déjeûner léger, bosser l’après-midi, sortir du boulot, prendre le RER, le tram et le bus, poser un cul à la maison, reprendre le bus, faire deux heures de sport, reprendre le bus, une soupe et au lit, c’est pas facile tous les jours ^^

J’étais passé d’environ 86 à 78 sachant que je visais les 75. Après plusieurs mois de relâchement, je me suis rendu compte un beau matin de février que je frôlais les 82, et je me suis remis au régime, cette fois version allégée (un régime allégé, vous noterez la pertinence du propos).

Début mars, j’ai commencé à remplir un fichier excel pour suivre la progression (et aussi pour voir si les résultats sont aussi bons que lors de mon précédent régime).

L’objectif était d’arriver aux fatidiques 75, mais encore une fois, rien à faire, j’ai plafonné au plancher (bis) de 77,1, et j’ai un peu laissé tomber, y compris le pesage quotidien et la tenue du graph de la mort.

Une petite moitié des lecteurs de ce blog étant moi-même, ça ne me gêne pas de répandre mes adipeuses statistiques ici, et si en plus, ça me remotive, je posterai une fois par semaine ma courbe de poids, disons pour commencer pendant un mois :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *